Découvrez l’univers Brawl Stars !

Jeu multijoueur en 3c3 (3 contre 3), rapide, façon battle royale, conçu pour mobile. Jouez avec vos amis ou en solo dans un tas de modes de jeu de moins de trois minutes !
 

Combattez dans de multiples modes de jeu

Débloquez et améliorez des dizaines de brawlers (bagarreurs en français) aux super pouvoirs, aux pouvoirs star et aux gadgets étonnants. Collectionnez des skins uniques pour vous démarquer. Combattez dans différentes zones du mystérieux univers Brawl Stars !

  • Razzia de gemmes (3c3) : formez une équipe et éliminez vos adversaires en mettant au point la meilleure stratégie. Récupérez et gardez 10 gemmes pour gagner. Si vous êtes abattu, vous les perdez toutes.
  • Survivant (solo ou duo) : un combat façon battle royale dont un seul sortira vivant. Récupérez des boosts pour votre brawler. Jouez avec un ami ou en solo et soyez le dernier survivant de ce battle royal sans merci. Il n’en restera qu’un !
  • Brawlball (3c3) : un tout nouveau jeu Brawl ! Mettez en avant vos talents de dribbleur et marquez deux buts contre l’équipe adverse. Aucun risque de carton rouge avec ce jeu.
  • Prime (3c3) : éliminez vos adversaires pour gagner des étoiles, mais ne vous faites pas abattre. L’équipe ayant gagné le plus d’étoiles remporte la partie !
  • Braquage (3c3) : protégez le coffre de votre équipe tout en essayant de forcer celui de vos adversaires. Frayez-vous un chemin sur la carte à coups de carabine jusqu’au trésor de vos adversaires.
  • Événements spéciaux : découvrez des modes JcJ et JcE spéciaux à durée limitée.
  • Défi du championnat : montez sur la scène esport de Brawl Stars avec des épreuves de qualification directement depuis le jeu !

Débloquez et améliorez des brawlers 

Collectionnez et améliorez des brawlers aux super pouvoirs, aux pouvoirs star et aux gadgets étonnants. Faites-les monter de niveau et collectionnez des skins uniques.

Pass Brawl

Terminez des quêtes, ouvrez des boîtes Brawl, gagnez des gemmes, des émoticônes et un skin exclusif au Pass Brawl palier 70, un nouveau brawler chromatique au palier 30 avec des nouveautés à chaque saison ! 

Devenez le joueur star 

Grimpez dans les classements locaux et régionaux pour prouver que vous êtes le meilleur.

Melek Eskil, 4E. DR.


Remarque importante : Brawl Stars est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais qui peut vous proposer d’acheter des objets avec de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. En outre, vous devez être âgé d’au moins 9 ans pour télécharger et jouer à Brawl Stars. 

Article de Mahamat Mbodou Mai, 6D
Mise en page par lui-même
Illustration de couverture de Melek Eskil, 4E

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s