Spy×Family

Spy×Family est un manga en 66 chapitres et 10 tomes parlant d’école, d’espions, de famille et de tueurs ou tueuses à gages…

Le père Loid Forger ; la fille Anya Forger ; la mère Yoru.

Les personnages

Le père
Loid Forger est le personnage principal de SPY×Family C’est en réalité un agent secret du nom de Twilight. Cet homme a la capacité de changer d’identité en quelques minutes. La couverture pour sa mission l’oblige à avoir un enfant et une femme. Il se marie donc avec Yoru Briar et devient le père adoptif d’Anya Forger. 

La mère
Yoru Briar est l’un des personnages principaux de SPY×FAMILY. Âgée de 27 ans, elle travaille en tant qu’agent administratif dans la mairie de Burlingto, la capitale d’Ostania, mais elle est en réalité une tueuse à gages portant le nom de code « Princesse Ibara ». Très habile et froide, elle peut tuer de sang-froid sans le moindre regret mais déteste que l’on s’en prenne aux innocents.

La fille
Anya Folger est l’une des héroïnes du manga SPY×FAMILY. Elle a été élevée dans un orphelinat et a finalement été adoptée par Loid Forger. Elle a le pouvoir de lire les pensées et est la seule à connaître le pouvoir de ses parents. 

La mère Yoru ; la fille Anya Forger ; le père Loid Forger.

L’ami de la fille                                                         
Becky est un des personnages secondaires du manga SPY×FAMILY. C’est la meilleure amie d’Anya à l’école. Le père de Becky est un important fabricant militaire et elle est très riche.

Le chien de la fille
Bond est l’animal de compagnie de la famille Forger dans SPY×FAMILY. Avant, il était connu sous le nom de “Sujet 8” et a été utilisé pour des expériences qui lui ont donné des capacités particulières.

La cible de Loid Forger
Donovan Desmond est le chef du parti « Nation Unifiée » d’Ostania. De ce fait, il est l’ennemi de WISE puisqu’il menace la paix entre Ostania et Westalis. Cet homme fait aussi peur à son fils.

Le fils de la cible de Loid Forger
Damian est un jeune enfant avec une personnalité arrogante et grossière, car il est le deuxième fils de Donovan Desmond. Il se met en colère quand Anya utilise son sourire sur lui, alors il lui parle avec un langage grossier.

Le frère de Yor Briar
Yuri Briar est le petit frère de Yor. Il fait sa toute première apparition dans le dixième chapitre du manga. Il semble adorer sa sœur et est très proche d’elle. Tout comme Yoru, il semble avoir quelques secrets à cacher. En effet, il est lieutenant dans le State Security Service d’Ostania et a une mission de contre-espionnage.

Mon avis

J’aime ce manga et je vous conseille de le lire pour son action très prenante dans laquelle chacun a une identité secrète et où toutes les aventures et missions réussissent de justesse. J’ai aimé aussi le style des dessins et son suspense.

Article de Ela Karsli, 6E
Illustration de couverture de Melek Eskil, 4E
Mise en page par Mahamat Mbodou Mai, 6D et Evan Küçük, 6C

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s